jeudi 12 novembre 2015

Sylvain 12 novembre 2015

Bonjour,
Les énergies actuelles sont perturbantes et fluctuantes. Lorsque l'on me demande quand cela va t'il se terminer, j'ai tendance à dire qu'il y aura des hauts et des bas mais que d'ici à fin 2018, j'ai du mal à voir une période particulièrement vibrante et simple.
Qu'est ce que cela signifie? 
Hé bien que nous sommes bien en train de voyager.
Le "vaisseau Terre" comme aime à l'appeler l'archange Michael nous transporte vers un "ailleurs" dont finalement, on ne nous dit pas grand chose.
Alors, concrètement, la Terre "semble" ne pas bouger et là, je suis assez surpris lorsque l'on me parle d'univers entier qui est en mouvement.
A vrai dire, je préfère ne pas trop y penser car c'est un peu comme si, quand je prenais le train, j'emportais la gare avec moi du coup, j'ai l'impression relative que je ne bouge pas, pourtant mon corps ressentirait une accélération.
Il y aurait là une "illusion" d'information qui me met mal à l’aise.
Vous êtes peut être déjà montés dans un de ces manèges où les sièges bougent en même temps que le décor,. C'est particulier on a vraiment l'impression de ne pas bouger mais que nos organes internes sont secoués...... hé bien c'est un peu ce qui arrive.
Alors, tout cela est mieux géré que dans un manège car il existe des forces cristallines, extra terrestres et divines qui participent à ce "plan" qui n'a qu'une seule volonté dans son issue :
nous révéler notre place dans l'univers, éveiller l'humanité à sa place dans tout l'univers.
Sur ce chemin, il nous est demandé de nous apercevoir que nous sommes UN.
Pas facile pour tout le monde mais bon, imaginez que demain matin, un E.T. débarque, du jour au lendemain, l'humanité serait plus que solidaire et prendrait connaissance du statut unifié qui s'appelle "l'humain".
Dans le même temps, l'humanité prendra conscience de l'enfermement qu'elle accepte.
L'éducation que nous avons reçue enfant sera considérée comme une propagande à la peur par de multiples injonctions répétées comme "c'est pas si simple", "vous ne pouvez rien sans l'état", "l'argent dirige tout"...
En faisant cela, nous avons remis, petit à petit, notre pouvoir à d'autres.
Alors, tout n'est pas négatif dans l'idée de remettre son pouvoir à un ou une autre mais il faut que la relation (peu importe le sujet) soit une relation de confiance et de conscience.
Dans ce type d'équilibre, chacun ferait ce qu'il aime et veut faire. Les guides disent souvent que si les potentiels de chacun étaient réellement découverts, tout le monde ne voudrait pas être pompier et que dans le sens de l'unité, chacun trouverait dans l'équilibre encore une fois sa place parfaite et non redondante.
Voilà vers quoi nous allons, alors, oui cela vaut le coup d'être un peu secoué.
De poursuivre notre chemin intérieur pendant que le chemin extérieur se fait. Et, dans ce contexte, faire un bout de chemin avec vous régulièrement me plait beaucoup.
Bonne journée à tous
Sylvain

Aucun commentaire: