vendredi 30 octobre 2015

Inscription à ma mailing list personnel

Bonjour à Tous,

En ce jour, je vais avoir besoin de vous... Vraiment besoin de vous.

Je sais que beaucoup d'entre vous me demande ou sont mes rendez vous disponibles, quels sont mes prochaines conférences ou les produits nouveaux que je peux mettre à votre disposition.

Pour pouvoir répondre à vos attentes en évitant d'avoir à écrire 300 mails, j'ai décidé de mettre en place des mailings de groupe qui pourront concerner même ceux qui ne me suivent pas sur Facebook.

Si vous aimez ce que je fais, alors n'hésitez pas à vous inscrire dans ma liste d'envoi, je vous tiendrais régulièrement au courant de tout.

Merci aussi de diffuser ce message sur vos listes, nous créerons ainsi une nouvelle super dynamique qui va m'aider a vous aider.

Je vous aime, je nous aime, MERCI

Inscrivez vous via ce lien:

http://vibralignement.vibralignement.promety.net/prospect.asp

UN GRAND MERCI

Aucun commentaire: