vendredi 31 octobre 2014

Sylah 31 10 2014

Je suis Sylah,
L'énergie de vie qui est en vous chaque automne a besoin d'être purifiée. Ne soyez pas inquiet de cette perte d'énergie saisonnière. L'entrée dans la zone de l'hiver est toujours pour vous le moment idéal d'enlever vos vieux schémas pour revenir au printemps plein de nouvelles forces.
Voici comment je vous invite à le faire cette année.
Prenez le temps de méditer chaque jour au moins 5 mn.
Peu importe la forme de méditation, la plus simple est de vous assoir avec les bras sur vos jambes et de rester attentif le plus possible à votre respiration.
Le fait de faire simplement celà va vous faire revenir en votre centre. Celà signifie que vous allez plus "Créer" par votre centre et votre volonté propre que par la volonté commune qui vous entoure, ainsi, vous redeviendrez maitre de vous même.
Sortez une fois par semaine, quelque soit la météo, une bonne heure à l'extérieur avec l'intention de rejoindre un coin de nature, une forêt, un parc, peu importe.
L'idée ici est de profitez de cette marche en conscience pour échanger vos énergie avec la terre. Ainsi, vous renforcerez la liaison Terre-Humanité-Ciel. Celà viendra, dans la forme, renforcer votre système immunitaire. Sachez aussi observer la nature et sa sagesse et la remercier de vous porter. Les élémentaux (elfes, lutin, salamandres etc... sauront aussi vous aider).
Sachez aussi utiliser la force de vos pensées dans ce que vous mangez, bénissez vos repas. A chaque fois que vous buvez un verre, prenez 30 secondes pour y placer une intention d'amour et de guérison. En celà, vous modifierez la vibration de vos corps subtils et vous serez plus à même d'être en contact avec le divin en vous.
Enfin, comme dernier point, je vous invite à Prier !
Une prière juste est une pensée du coeur diriger vers la Source.
Une prière n'est pas une suite de supplique ou de demande à l'univers
mais l'expression de la reconnaissance.
Si nous observons la prière chrétienne du "notre père" , qu'y voyons nous:
Notre père qui est au cieux - Je m adresse à ma part divine
Que ton nom soit sanctifié - J'honore ma divinité
Que ton règne vienne - Que je sois unis à ma part divine
Que Ta volonté soit faites - Je reconnais la perfection en chaque évènement
Sur la terre comme au ciel - Comme étant l'expression fini de mes pensées infinis
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour - Accorde moi d'apprendre encore et bénis mes pas
Pardonne nous - Corrige notre vision "pessimiste"
Comme nous pardonnons aussi - Nous avançons aussi sur ce chemin
A ceux qui nous ont offensé - ou nous savons que chacun est innocent
Ne nous soumet pas à la tentation - Evite moi les gros problèmes 
Mais délivre nous du mal - Apprends moi a corriger mes peurs
Ceci est un exemple de prière avec la vision que nous vous avons apprise
Une prière simple pourrait dire
"Bénis soit ma part divine que j'invite à me rejoindre. Je reconnais ne pas avoir la vision juste des choses. Je demande la correction de cette vision. J'aime ma part divine ainsi que moi même. Je remercie la Source de ces bienfaits".
Voilà mes amis, une base de vie nouvelle pour un nouveau monde.
Un peu de méditation, un peu de nature, un peu de bénédiction de ce que vous absorber et un peu de prière. Mélangez ces ingrédients et vous verrez apparaitre un être en pleine santé et bien relié à sa divinité.
Bénédictions à tous.

Archange Michael 27 octobre 2014

Je suis l'archange Michael
Vous avez pu comprendre que nos forces ne sont que spirituelles et n'ont aucunes actions réelles à vos cotés.
Il n'en est rien, alors , à ceux qui ne croit pas en nous , nous pouvons dire ceci:
Ce n'est pas grave !!!!
Simplement parce que les forces angéliques sont déjà à l'action à vos cotés, votre terre aurait vécu tous les drames "prévus" pour elle si l'action angélique n'avait pas agis dans le sens de la survie de la planète et des Maitres qu'elles portent .
Nous sommes l'armée de la lumière, la force qui soutend votre propre création consciente.
Il n'est pas utile de croire en la dimension que nous "habitons" pour que ces effets soient ressentis de votre part de même qu'il est pas utile de croire à l'air pour le respirer sans le voir.
Nos actions ne prévalent pas sur les vôtres et nous sommes autant co créateurs que vous mais , en conscience christique, dans la connaissance de notre liaison à la Source.
Dès lors, nos créations viennent aider les vôtres à voir le jour.
Nous sommes ceux qui ont toujours été à vos cotés durant toute l'histoire que vous êtes en train de vous racontez à vous même. Cette illusion persistante à vous croire séparé vous fait croire que nous le sommes aussi mais l'unité est la seule réalité des consciences supérieures.
En celà, des lois naturelles naitrons en votre monde ou votre conscience unis saura relevés ceux qui le mérite au rang qui seront naturellement les leurs et, chacun trouvera sa place juste.
Dans cette attente de vos âmes, nous sommes , moi et mes "armées" angéliques, à votre aide et secours pour empêcher votre psychée de vivre les attaques de l'ombre que vous avez projetée comme étant réelle en votre monde.
L'ombre est la trace de votre EGO, l'ombre est constituée de force qui se rassemble pour empêcher le Plan de prendre place mais, cette ombre s’efface aujourd'hui façe à notre présence et face à la lumière qui grandit en vous.
Ayez foi en vous même dabord, ensuite, vous pourrez vous tournez vers nous, en croyance ou non et demandé l'aide sincère de plan auxquelles vous n'avez pas encore accès. Cela ne coûte rien qu'un peu de la foi qui constitue portant l'essence du divin en vous.
Soyez bénis de la lumière bleue de l'aube de ce nouveau monde.

MERCI

Merci de votre confiance/conscience

C'est grâce à vous que je peux poursuivre mon chemin
et aider un maximum de personne sur ma route.

Que les puissances divines prenne soin de vous

Amour et Bénédictions

Sylvain Didelot

mercredi 22 octobre 2014

Question 8

"question : comment vivre comme vous, de manière joyeuse mais sur la terre ?"
Je suis Sylah,
Vous avez souvent conceptualiser ce que pouvais être l' autre monde, celui ou nous sommes mais, en vérité, vous ne pouvez que le conceptualiser car , ce monde n'obéit pas aux règles du vôtre.
Prenez par exemple cette dimension temps qui vous chagrine si souvent. Pour nous, voyager dans le temps est possible et aussi simple que de marcher d'avant en arrière pour vous. Notre progression ne se compte pas en données temporelles mais en données vibratoires, en quelques sorte, la "vitesse" à laquelle nous vibrons.
Nous avons aussi ici des tâches et fonctions tout comme vous mais ces taches ne prennent pas l'importance et le poids des vôtres car, nous travaillons dans ce avec quoi nous "résonnons".
Cette exemple simple pour vous dire que vous ne pouvez adaptez votre mode de vie à celui que nous décrivons souvent à d'autres canaux qui sont attirés par nos modes d'expression.
Notre but ici est de vous amenez à la connaissance simple que vous être des êtres divins qui vivez dans une unité de conscience appelé la Source. Que , au delà de cette unité, il existe un être relié dans un plan de conscience qui vous est , vibratoirement proche. Que cet être est votre "divinité", Nous souhaitons que vous établissiez contact consciemment avec vos anges et guides personnel et avec votre propre divinité.
Vous aurez appris que le vide relie le tout dans une énergie qui s'appelle l'Amour. L'application de ces principes au quotidien revient à vous dire d'embrasser l'expérience, de ne pas juger ce qui EST. D'aller dans la paix en passant par l'acceptation, le pardon de ce qui EST. Marchant dans ces pas de lumières, un à un, les blocages de perceptions qui vous séparent de votre être divin disparaîtrons.
En prenant conscience de notre présence à vos coté, vous nous permettez d'agir pour vous et avec vous. Votre rôle s’arrête à juste comprendre que vous n'êtes jamais seul car, infusez de cette conscience, la divinité vous rejoindra et vous enseignera elle même , pas milles moyens perceptibles ce que que vous avez à savoir au moment ou vous aurez à le savoir.
Ainsi guider par la divinité, votre vie prendra la tournure joyeuse que vous lui avez toujours souhaitez. Celà passera par le lâcher prise du "comment" car, avoir la foi en sa propre puissance divine implique une conscience et un confiance dans le fait que "CELUI qui sait, SAIT" et que vous ne savez rien et même limité vos possibilités à ce que vous pensez possibles.
Vous êtes sur cette voie merveilleuse de la conscience divine.

Question 7

Question : "Un channel peut'il canaliser inconsciemment? c'est a dire qu'il ne se rappelle pas ce qu'il a dit? et donc il faut soit enregistrer soit qu'il y ai une personne qui retranscrive?"
La capacité de Channeling est en chacun d'entre vous de manière plus ou moins latente et consciente. C'est votre faculté a contacter votre part divine qui permettra ou non l'expression de cette forme de communication. Il arrive parfois que nous exploitions les dons de l'un pour l'autre.
Ainsi, Il existe des êtres qui ont une facultés de canal mais dont le mental/ego est tellement puissant qu'il leur faudra quasiment trouver des systèmes de transes pour laisser un message fluide les traverser. Ces gens peuvent canaliser mais il perde alors la conscience de ce qui est dit. Celà se passera par des parôles à retranscrire ou des écritures faites par un bras guidé et, celà est aussi possible par un clavier. Dès lors et très souvent, la destination du message est confondu car, souvent les messages transcris ne sont pas a destinée première du canal mais à destination de celui qui écoute ou retranscris.
Ce que nous souhaitons amener par notre présence consciente à vos cotés est la capacité pour chacun d'entrer en contact avec sa propre âme divine. Avec cet aspect de vous même qui n'est qu' Amour et Compassion. Le véritable enseignement de l' Amour est de vous amenez à la liberté d'exprimer votre divinité en conscience et en tout point.
Il est important de vous entourer de votre robe de lumière ou du manteau de flamme bleue de Michael pour canaliser car, prendre un message est comme laissé une porte ouverte en soi . Effectivement, l' ego lui même peut se faire canaliser, vos propres déviances peuvent prendre le dessus sur un effet d'inconscience. C'est pourquoi l'usage de drogue ou d'hypnose pour établir ces états n'est réservé qu'à certains initiés.
Nous nous inquiétons de voir des humains suivrent des stages ou il utiliseront des drogues alors que les usagers classique de ces drogues se fondent dabord, et pendant des années, avec la nature pour pouvoir assumer ce voyage dans les autres plans de l'âme.
Nous savons que vous aimeriez tous entendre la voix divine de votre âme. Celà se fait en temps et heure et vous est rendu de plus en plus facile mais ne forcez rien, laisser faire. S'il y a des échecs, attendez un autre moment. Si vous ne savez pas la Source ou l'énergie lié aux messages. Prenez ce qui vous parlent et ignorez le reste. Retenez ceci, ce qui vous rempli d'amour et de vitalité est de source divine?
Ce qui vous fatigue ou semble vous prendre de l'énergie n'est pas de source divine et même si les plans "inférieurs" ont de plus en plus de mal à vous rejoindre, votre mental , lui , dans sa construction , est capable de bien des jeux de pouvoirs .

jeudi 16 octobre 2014

Offre spéciale pour vous pour la sortie de mon second livre ...

Ca y est mon 2ième livre est enfin disponible ! Enfin, juste pour vous et jai une très belle surprise qui vous est réservée ! En accord avec mon éditeur je suis autorisé à vous le proposer à un prix très spécial pendant quelques jours avant le lancement officiel. C'est juste pour vous qui me suivez...
Franchement c'est un joli cadeau que je suis heureux de pouvoir vous faire 
Mes plus lumineuses pensées à tous.


Question 6

"L' Amour est TOUT mais pourquoi l'amour n'empêche pas le mal ?"
L'idée du bien et du mal est toujours une idée relative. Si nous vous parlons de chose simples alors nous dirons que manger des grenouilles n'est pas mal pour un français mais que cela est perçu comme une espèce de torture dans d'autres pays.
Nous dirons qu'avoir plusieurs compagnes dans certains pays est une coutume accepté mais que celà ne l'est pas ailleurs. Le cas d'une violence faites à autrui vous semble mal si vous vous placez du coté de la victime mais, vous accepteriez que l'on en fasse,du mal, au bourreau.
Il en est de même "entre" les dimensions infinies de l' ETRE.
Ce que vous percevez comme "Mal" dans votre dimension ne l'est pas de notre coté et l'inverse est vrai aussi. Nous sommes, par exemple, particulièrement attentif à la règle du libre arbitre de notre coté, à un aspect de non ingérence tant que nous n'avons pas le consentement exprimé de votre être ou de votre âme alors que , de votre coté, vous le faites au quotidien en prenant des décisions à la place d'autres. Votre propre système de "démocratie" accorde un pouvoir à un "chef" en fonction d'un nombre de voix ou le consensus globale n'est pas recherché. Ici, nos "chefs" sont ceux qui ont la résonance la plus forte avec ce qu'il dirige et nous avons des moyens de contrôle "technologique" pour celà...
C'est dur de vous exprimer le coté relatif du "jugement" alors que, de votre dimension, vous allez forcément "juger" ce que nous sommes en train de dire comme une philosophie laxiste qui accepte tout sous prétexte de libre arbitre ou que le bien et le mal n'existe que relativement car vous ne connaissez pas les causes profondes d'une expérience sans en avoir le recul.
Nous obéissons à certaines "lois" mais nous acceptons ce qui EST sans le juger car nous savons qu'en vérité, la Source ne veut que notre bien et nous savons que nous ne savons pas tout et qu'un Plan Divin est en œuvre pour nous amenez plus haut dans notre aspect Divin Supérieur.
Ainsi, si l' Amour, la Source, l' Energie de vie accepte tout c'est parce que l'ensemble de ce tout en dehors du temps et de l'espace représente une unité d'expériences ayant comme seul but d'élever la conscience à la conscience qui lui est supérieur et ceci est sans fin.
Pour connaitre l'unité divine, seul un contraste peut amener à comprendre un Plan.
Que penseriez vous d'une toile qui ne comprenne qu'une seule couleur. Il faudrait être dans l'unité pour la comprendre. En dehors de celà vous avez besoin d'une vision contrasté pour visualiser une scène et l'intégrer dans votre expérience de vie. Une couleur n'est pas plus ou moins importante qu'une autre, que serais le jour sans la nuit ?.
Ainsi, il est compréhensible dans l'expérience que vous ayez votre propre jugement relatif de ce qui est "bien" ou "mal" mais nous vous invitons a diminuer les jugements et accepter ce qui EST pour permettre à votre aspect Supérieur Divin de vous révéler sa présence de manière plus visible .

Question 5

"Si le karma a disparue et que notre "besoin" de répétition de vie en vie a disparue. Alors, pourquoi vivre ? pourquoi pas allez directement vers la pais et le calme que semble représenter votre monde ?"
Mon ami, tu as choisi ton incarnation , celle là comme toutes les autres, avec un objectif, des missions de vie. La mission principale est l'Amour et cette mission est commune à tous mais, tu as aussi choisie une vision évolutive de ton être.
Ce que vous êtes est de la nature d'un enfant dans un monde d'enfant. Nous sommes dans un monde d'adulte. Certe, tu ressentiras l'amour et la paix dans notre monde mais l'énergie de Vie est précieuse et l'énergie que tu auras laissé en arrière de toi dans d'autres plan sera pour toi comme un boulet ralentissant ta progression.
C'est pour celà que le Karma doit être équilibré au maximum avant de nous rejoindre le plus naturellement du monde. Et puis, Alléger du karma des vies passées, tu va pouvoir exploiter ta vrai nature dans le monde divin que tu créé pour toi même. Tu vas pouvoir jouer au magicien. Celà ne "t'amusera" qu'un temps mais tu aura perçu que l'illusion était ta propre création, en amour avec cette illusion, tu pourras la pardonner, changer ta vision de ce qui est bien ou mal. Ainsi, tu effacera toutes dettes que tu aurais pu percevoir, tu seras celui qui sait qu'il n'y a rien à savoir mais qu'il n'y a qu'à ETRE QUI tu es pour obtenir de ce monde ce que tu désire et c'est léger comme une plume que tu nous reviendra. Il était courant de représenter la "pesée" des âmes pour symboliser ce que je vous dis à présent.
Quant je parle d'un monde d' "adulte" ici, c'est pour te dire que si tu nous rejoins trop tôt, tu vas venir avec ton "caractère", avec tes peurs, avec tes limites. Celà créera sans aucun doute, si tu n'as pas pris conscience de l'illusion, un monde intermédiaire encore illusoire ou, à nouveau, tu devras apprendre la sagesse de cesser de juger pour mieux Aimer encore. Car, en vérité, c'est votre capacité a aimer qui vous libère de toutes illusion. C'est votre capacité a embrasser l'expérience et la moment présent qui est la clef de vos possibilités de changement.
Là encore, pour ceux qui n'ont pas pris conscience de l'illusion, une dimension peut se créer de manière temporaire. Vous pourrez appelez vos anges de cette dimension. Si vous croyez en nous, nous serons là à vos cotés pour vous aider.
Cette dimension ou les choses se terminent, si tu précipite ton départ, a été appelé "purgatoire" par vos anciens écris. Il sagit ici de vraiment prendre conscience que tu es plus que ce que tu as toujours cru être.
Ainsi, mon ami, termine ta vie en aimant de plus en plus, en laissant tomber tous ces poids de croyances et de jugements qui ne font que limiter ton pouvoir divin car, si tu vas au bout de ta vie alors ta récompense sera grande et tu seras béni d'avoir vécu cette époque si belle en terme de mutation dans la forme.
Fils et filles de étoiles, la vie que vous vivez est une belle aventure qui vous amènera à la joie de vous savoir le Dieu que vous êtes. En celà, le retour à l' ETRE UN, à la divinité est une bénédiction et non une malédiction dont il faut ce défaire comme aurais pu l'évoquer cette questions.

Question 4



"Je ne perçois pas votre "voix", comment faire pour recevoir votre guidance ?"
Nous avons l' habitude de parlez à nos "channels" comme nos frères et soeurs et nous voyons pas mal de frustration dans ces lectures car certains pensent que nous les aimons moins ou qu'ils sont maudits du fait de ne pas capter les messages comme un canal.
EN vérité, vous êtes tous canal mais vous doutez de celà et c'est ce doute qui vous empêche d'écrire les messages que nous plaçons en vous.
Alors vous devez savoir que lorsque vous avez une pensée envers nos,nous la captons toujours, si cette pensée est sincère car il existe des "filtres" qui font que nous ne recevons pas tout les messages de l'ego.
Mais toujours, nous répondons au message que nous recevons.
Les mots sont un moyen, l' Amour est le canal.
Soyez ouvert à l' Amour avec un grand A et vous serez ouvert à nos messages. Il est clair que celà demande plus de lâchez prise que d'effort mais ...comme vous pensez toujours que lâchez prise demande un effort .....
Votre intuition première est souvent un éclat de nos pensées ou de celle de votre divinité.
Nous parlons aussi en terme de "coïncidence " . mais, comment distinguer une vrai coïncidence qui serait un message de notre part ?
Hé bien, parce qu'elle s'imposera à vous comme une évidence, comme un élément de réponse indéniable et totalement parlant. Une "vrai" coïncidence entant que parole divine, n'est pas une "interprétation" mais un message on ne peut plus clair.
Ne traduisez pas le sens du vent comme une réponse du divin car si il veut vous parler , nous ferons voler sur votre tête un journal ou votre réponse est écrite...
Ceci n'est bien sur qu'un exemple.
Mais bon, certain livre comme celui de notre canal ou de nos autres canaux ont aussi été conçu pour que, quant vous le ouvrer à une page au hasard, une réponse vous sois donnée. celà sera toujours la première page ouverte et ne répondra que si l'intention, encore une fois, était sincère.......
Alors, voyez votre "chance" car, en vérité, nous parlons à tous ceux qui veulent bien nous entendre.
Bénédictions.

Question 3

Question " Le pardon nous permettra d'évoluer mais c'est quoi le pardon juste ?, ça doit être fait comment ?"
Vous avez souvent la vision que le pardon est quelque chose qui s'obtient de l'extérieur et qui va venir vers vous spontanément résoudre vos problèmes de conscience.
La Vérité pure est que vous êtes toujours innocents dans vos comportements. Que même les actes répréhensibles n'ont été que des acceptations d'une pensée compulsive que vous n'êtes pas arrivé a contrôler.
Ainsi, dans la vision divine, il n'y a rien à pardonner dans votre sens de ce mot. Bien sur, vous avez une vision différente de ce terme dans le monde matériel et il vous appartient de décider de vos choix de vision.
Le sens divin du pardon est justement celui là, le changement de vision.
- Le pardon est une correction de vision-
Le pardon , c'est un acte conscient de connaissance de votre innocence.
A l'enfant qui a fait une bêtise d'enfant, vous pardonnez dans l'innocence et vous corrigez sa vision en la relativisant comme n'étant "pas si grave" .
Mais lorsqu'il sagit d'un adulte, votre vision est souvent de demander une correction pour le préjudice qu'à subit l'ego, le personnage.
"il/elle me doit des excuses, il/elle devrait me demander pardon....."
ou
"je dois demander pardon parce que sinon, JE vais me sentir mal d'avoir mal agi"
Bien sur, demander verbalement pardon est un bel acte d'amour très souvent mais pardonner soi même est un acte d'amour encore plus important car vous ne chercherez plus à "venger" mais a aimer.
L'idée que quelquechose doit être corriger alourdi votre karma de cette vie, celà vient mettre des choses dans la "balance" bien ou mal et alors, il faudra "corriger".
En étant lumière, vous vous verrez dire "il ne s'est rien passé", "il n'y a rien a pardonner" , c'est ce que la Source à fait avec vos Karmas passés, elle a effacée la dette car elle sait votre état d'enfant de la lumière et d'innocence.
Alors, parfois, vous refusez le pardon pour des choses trop lourdes, trop difficile à pardonner. Dans ces cas, souvenez vous du Christ Jesus sur la croix et des parôles qu'on lui prette, il n'a pas dit "je leur pardonne", il à dit "Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'il font". Il a ainsi eut un grand acte d'amour en reconnaissant l'innocence réelle des gens qui l'avaient condamnés mais lui, en tant que "personnage" n'a pas donné le pardon (difficile dans la souffrance extrême), il a demandé à sa part divine .."le Père" de pardonner.
Ainsi, même si vous ne pouvez donnez le pardon, la correction de vision, vous pouvez tout de même être dans l'amour et demander à votre divinité de "pardonner" à votre place. Faisant celà, le poids de la balance "bien" "mal" va s'alléger et vous y trouverez aussi votre compte.
Le pardon, c'est choisir la vision de l'innocence de ces êtres que vous êtes, en plein apprentissage de votre divinité.
Le pardon à soi même est aussi un acte d'amour, demander à votre être divin de vous pardonner, il le fera toujours. Soyez alors reconnaissant de celà car celà ne sera pas reconnu dans l'hypocrisie mais dans la sincérité du cœur de l'homme.

Question 2

Questions:
"Vous nous avez parlez de Karma qui existe puis n'existe plus et que nous pouvons effacer...je suis perdu, qu'en est t'il ?"
Vous avez traversé bien des portails de lumières qui vous ont amenés jusqu'ici, dans cette période ou vous pouvez vous libérer plus facilement des définitions limitantes d'un monde finalement créé par vos acceptation de pensées (vos croyances).
Votre retour est souhaité par la Source, c'est votre degré d'acceptation de ce retour qui ralenti la visibilité de l' Amour de cette décision. En vérité, tout les plans se rejoignent et se lient un à un . C'est un peu comme si les poupées russes entraient à nouveaux une dans l'autres.
Nous vous enseignons comment obtenir notre aide pour accéder à votre pleine puissance dans votre liaison à votre aspect divin dans la matérialité comme une collaboration divine. Associé à votre divinité, vous n'aurez pas besoin de nous et nous serons vos semblables , comme nous le sommes déjà sur ce plan.
Vos croyances, vos "programmes" , vous emprisonnent dans certaines limitations qui n'ont plus lieu d'être. C'est comme si vous répétiez sans cesse les choses parce que vous avez "appris" que celà soit être fait ainsi....sans savoir qu'il y a d'autres possibilités.
Une des chaines qui vous retenaient était la chaine des incarnations successives, cette possibilité reste pour les âmes le désirant et beaucoup vous rejoignent pour vivre ces temps de libération de la nature divine de l'homme.
Dans cette habitude de réincarnation en différents personnages dans toutes les époques passées "perçues", la "loi d'équilibre" , la loi du "karma" voulait qu'un équilibre existe entre le "bien" et le "mal" . Celà était un travail en fonction de votre propre perception du bien et du mal mais vous avez voulu celà .
Ainsi, de vie en vie, vous deviez parfois "résoudre" les karmas passés, vos "erreurs" du passé , dans vos vies "futures". Celà créé une roue sans fin dont ont ne pouvait se libérer que lorsque l'on avait compris sa nature divine.
Effectivement, sa nature divine est Amour, et l' Amour ne juge pas, ainsi, si l'on est Amour, le "bien" et le "mal" n'existe pas car tout ce qui est EST.
La notion d'équilibre n'est alors plus l'équilibre du bien et du mal mais juste une notion de Paix qui s'installe en soi en observant ce qui EST comme étant parfait.
Ce "travail" pouvait demander des milliers d'incarnations et ceux qui s'en sont libérés ont été appelés Maitres de Sagesse.
La Source a donc décider votre retour, elle a donc équilibrée énergiquement, en profitant de l'ascension de votre planète, vos karmas passés.
Mais, car, il y a un mais, tous les gens nés avant 2012 ont dans leurs corps, la trace énergétique de ces vieux programmes Karmique. Ceux ci viennent ralentir votre progression vers votre divinité car vous avez toujours le programme "karma a résoudre" qui traine en vous. C'est là que mon ami Michael intervient et grâce à son épée de flamme bleue et celle de son armée, il peut nous libérer de ces chaines, de ces liens karmiques qui ne vous servent plus. Il suffit de lui en faire la demande comme celà à déjà été exprimé.
Cependant, si le karma des vies passés à été "effacé" par l' Amour non jugeant de la Source, vous générez un Karma dans cette vie, car il n'y a pas que les vieux "fichiers" à effacer mais bien ceux que vous créés vous même jour après jour.
Ce travail se fait avec Michael mais , comme il sagit de la vie présente, celle que vous croyez vivre, vous devez aussi travailler sur vous. Michael ne peut effacer les "dettes" que vous voulez absolument payer ou "faire payer". Ainsi, votre part du travail dans l'effacement de ce Karma passe par une grande étape de tout être travaillant vers la lumière : "LE PARDON". La force du pardon et celle de libérer des liens qui , ensuite, peuvent être couper par l' archange Michael.
Libéré de tout ce Karma, vous pourrez plus facilement vous diriger vers la part divine de vous même qui ne demande qu'à s'exprimer et exprimer l'Amour qu'elle à pour vous et que vous aurez alors pour elle.
Ainsi le Karma existe toujours mais tout les outils vous sont donnés pour vous en libérer et trouver le chemin de votre divinité.

Question 1

Question :
Sylvain: Je généralise une question qui revient en fait assez souvent :
"J'appel les anges quant je me sens pas bien, quant ma vie part à l'envers et je ne perçois pas de réponses, j'ais l'impression que ma vie ne s'améliore vraiment pas, pourquoi ?"
Ceux qui répondront aux questions sont un groupe de maitres ascensionnés mais c'est mon être UN qui servira de porte parole.
"Mes ami(e)s, c'est souvent ainsi que vous percevez l'autre monde , comme une aide venu de l'extérieur qui peut changer les circonstances que vous avez vous même créées. Vous appelez vos anges ou vos guides comme des pompiers qui devraient éteindre le feu que vous avez vous même allumé.
La loi de manifestation contient trois composantes ou vos pensées (souvent programmées de vos anciens schémas) liées à vos émotions liées à l'action donne la manifestation en votre monde.
Chacune de ces composantes est nécessaire mais pas suffisante.
La pensée seule ne créée pas grand chose, vous pouvez penser à un diamant pendant des heures, il n'apparaitra jamais devant vous spontanément sans liaison directe et entière à la Source.
L'émotion seule ne créée rien non plus, elle engendre des messages dans votre corps qui les "évacuera" par des symptômes si vous ne savez vous écouter sans vous plaindre.
L'action seule fonctionne pour créée mais en utilisant des processus épuisants pour votre corps si vous n'êtes pas en accord avec vos émotions.
En fait, pour manifester, vos pensées doivent être clarifiés et sans trop de doutes.
Vos émotions doivent refléter ce que vous ressentirez quant vous aurez obtenu ce que vous désirez ou l'état d' ETRE que vous désirez et l'action, même courte , doit être quotidienne et dirigé vers votre but.
Voilà le processus résumé de manifestation que nous avons déjà évoqués*1
Je vous ais exprimé cela car nous ne pouvons agir dans le monde de l'action, notre action se situe au niveau des pensées et des émotions.
Si vous nous appelez, alors soyez attentif et en paix à la réponse immédiate de votre demande, ressentez l'amour et la paix que nous vous envoyons, ressentez l'énergie de nos rayons de lumières ou des flammes. Ainsi, tournez vos pensées et vos émotions vers nous, ne doutez pas de notre action car votre doute est plus puissant que nous parfois... Vous êtes des créateurs plus puissants que vous ne pourriez l'imaginer.
Ensuite, nous pouvons mettre sur votre chemin un "message" ou un jeu de coïncidences mais, il vous faudra, là aussi, dans l'action, être attentif à ce message ou à ces "coïncidences" car c'est vous qui êtes dans le monde de l'action, nous serons comme une flèche vous indiquant la "meilleure" direction mais c'est bien vous qui devrez faire les pas nécessaires car c'est vous qui êtes dans le mode de l'action. Nous ne pouvons malheureusement effectuer certaines démarches à votre place, nous ne pouvons que vous menez vers la solution la plus efficaces mais, en même temps, n'oubliez pas que chaque expérience à un sens d'épreuve initiatique.
En vérité, nous agissons depuis toujours à vos cotés.
Il est utile d'appelez les flammes ou les maitres dont vous avez besoins chaque matin car ainsi, vous serez sous notre protection en "préventif" plutôt qu'en "curatif".
Ainsi chaque matin , avec le cœur , vous pouvez faire un appel comme
"je demande à mes guides personnels et à ma divine présence de m'accompagner en ce jour".
Répétez cette phrase plusieurs fois si vous ne vous sentez pas centré.
Soyez sur ce notre présence et vous pourrez en faire le témoignage car vous n'êtes jamais vraiment seul.
Bénédictions
*1 Le processus de manifestation est évoqué dans tout les sens dans mon premier livre : "méthode d'écoute du divin en soi".

EL MORYA 3/10/2014

Je Suis El Morya
J'aimerais vous dire à quel point vous êtes aimés comme nous aimons à le dire très souvent car vous êtes les enfants de Dieu et de l' univers créé.
Le secret de votre transition tient en un seul mot, une seul : l'Amour .
Je parle de cette amour qui est la reliance entre tout les êtres , je ne parle pas d'expression sentimentale ou physique. Je parle du lien divin qui vous relie à la Source.
Vous avez eut ici les "cours" de professeurs illustres qui sont venus vous apportez leur enseignements. Vous pourriez trouvez celà très court mais, la vérité est toujours plus simple que ce que votre mental aimerait que vous construisiez en des générations.
Votre retour à la divinité est programmé, le voile de l'illusion n'est plus qu'une habitude tenace en votre mentale.
Oh, il est certain que vous y tenez à cette réalité , "c'est la seul que je connaisse, je ne sais plus me repérer dans ces nouveaux mondes que vous annoncez,, je ne comprends même plus la notion du temps).
Croyez vous que le poisson va sortir de l'eau simplement parce que nous lui disons qu'il peut respirer de l'air dès à présent. Bien sur que non et nous sommes ici comme des sages femmes assistant l'accouchement de votre aide.
Que chaque jour soit l'occasion d'appeler les flammes à vos cotés, que chaque jour soit l'occasion d'appeler votre divinité. En vous sachant accompagné de nous, en vivant dans cette vision comme étant votre nouvelle réalité puis, laissé la vie vous émerveiller de ces bienfaits.
Arrivé à ce stade du livre et comme il est écris "en direct", nous sommes maintenant réunis pour répondre à vos questions.
Nous ne répondrons pas au questions d'ordre personnel mais bien au question liés aux cours que nous vous avons laissés jusqu'à présent alors, si vous avez besoin de précisions, nous sommes ici pour celà.
Bénédictions
De Sylvain: Holaaaa.... ils sont gentils mais je risque d'être envahie...
Bon, je vous propose de m'envoyer les questions en me recituant le cours et la date à laquelle se refère la question ( c'est plus facile depuis mon blog ou j'ai laissé les dates). Je tiens vraiment à m'excuser d'avance du fait que je ne pourrais pas répondre à tous, ne m'en voulez pas, contrairement à shiva, je n'ais que deux bras .